Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
16 mars 2010

"Smile !"

Bonjour à toutes !! Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui passent régulièrement sur mon blog et merci également pour vos commentaires sur ma dernière page, c'est fou comme ça fait du bien !!

Je continue avec le jeu du bingo de ScrapZ'amies qui touche à sa fin pour le 1er trimestre de l'année.
Cette fois en tournant la "roue" j'ai obtenu les consignes suivantes : bleu/boutons/feutrine/peinture.

Pour la couleur ça tombait bien car j'avais mis de côté une photo que je voulais scrapper depuis longtemps ; Coco si tu passes par ici je t'envoie plein de bisous !!

100_5564

Elle est plutôt sobre mais je la voulais ainsi, légère.... et, petite particularité, elle est faite uniquement avec des petites chutes de papier déjà découpées. Les papiers sont des Scenic Route ; j'espère qu'un jour cette marque renaîtra de ses cendres car j'ai toujours aimé les créations de Sarah Milne et cette marque de papiers me manque !!!

Pour les nuages, j'ai utilisé un pochoir Au Doux Scrap et de la peinture acrylique, ainsi que pour les bords du papier de fond.

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime ta page qui dégage du bonheur.
P
elle est superbe cette page!
M
Très belle page qui réchauffe à cette période de l'année !!!
J
fort jolie page !
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité