Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
22 février 2010

"Myrty"

Bonjour ! C'est la rentrée chez nous... profitez bien celles et ceux qui sont encore en vacances !!

Aujourd'hui, une petite page sur mon chat. Depuis presque 13 ans qu'il est avec nous, je ne l'avais pas encore scrappé. C'est chose faite avec cette page pour le bingo des ScrapZ'amies avec les contraintes suivantes : noir&blanc/agrafes/métal/masks et pochoirs.
Moi qui ne suit pas très à l'aise avec la technique des masks, je prends de l'expérience avec ce jeu mdrrr !!!

100_5512

et un petit zoom sur les embellissements :

100_5513

J'ai utilisé des chutes de papier Scenic Route (ohh que cette marque me manque snifffff...)
des masks Tim Holtz avec de l'encre Glimmer Mist, des étiquettes KesiArt et Prima, des fleurs Prima,
des boutons, des perles de pluie, des oeillets, de la ficelle, des agrafes, un coin photo en métal vieillit,
des tampons Inkadinkado pour les arabesques et un tag pour le journaling caché sous la photo.

Voilà, j'attends vos commentaires !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!
C
superbe et très class'<br /> bisous coco
I
tres tres jolie amitié<br /> isabelle
G
Bonjour Myrty et bravo pour cette magnifique page ! <br /> J'adore le mariage des couleurs. <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité