Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 219
Archives
5 décembre 2009

SU de Bernadine Segui : 4 pages

Bonsoir, je vous montre la suite des réalisations faites avec Bernadine Segui à Feignies.

1ère page, une page "couture" (mais ce n'est pas moi qui l'ai faite, elle était déjà sur ce beau papier prima)
peinture turquoise et rub'ons sur les chipboards du titre et l'arabesque

100_5143

2ème page avec des papiers basic grey, spéciale dédicace à Boubouille (elle comprendra hihi !!!)

100_5144

3ème page, le fond est entièrement travaillé au gesso et à la peinture acrylique ; des motifs ont été découpés dans du papier basic grey et la coutue tout autour est faite à la machine par moi même.
Je n'étais pas trop inspirée par la technique au départ (moi et la patouille pffff....) mais finalement je trouve cette page très réussie et elle me plaît, je trouve que le style et la photo vont bien ensemble :

100_5147

et la 4ème, une page embossée avec de la poudre transparente. Je l'aime beaucoup aussi celle-ci, là encore la photo et le thème se marient à merveille à mon goût :

100_5145

et un petit zoom sur l'embossage fait sur les 3 arbres et toute la pelouse :

100_5146

Merci de votre coup d'oeil et n'oubliez pas le petit commentaire, ça me fait toujours plaisir et m'encourage à continuer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la couture..trés jolies pages et jojo me fait craquer!!!
C
Vin di dioussss!!! 4 merveilles!!!<br /> Un méga coup de coeur pour la seconde, faut dire que j'adore cette collection Basic Grey, que peu de monde a utilisé, je trouve (et c'est bien dommage); les boutons, la fleur, le papier feston, la dentelle, les photos, j'aime tout, c'est parfait!!<br /> <br /> La dernière dans le jardin: est terrible; tout s'accorde tellement bien enssemble; le titre en demi cercle, j'adore! (je garde l'idée sous le coude...)<br /> A +; bisou
N
Toutes tes pages sont magnifiques! et la patouille te réussit aprfaitement!!!bisous
H
de très jolies pages avec une préférence pour la 1ère et fou rire<br /> bisous
P
waouh tu m'epates toujours autant toi dis donc !!tu sais tout scrapper ,moi j'en serai incappable avec des papiers si chargés et toi hop tu te debrouilles et c'est plutôt pas mal!!!<br /> Allez mon coup de coeur va pour la dernière,je sais pas les petits arbres me plaisent hihih et la photo j'adore!!!<br /> bisous!!!!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité