Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
4 octobre 2009

"summer time"

Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bon week end ; chez nous il fait tout gris.... c'est l'automne qui s'installe !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le second tour et qui me vaut de passer au tour suivant. Il fallait respecter certaines contraintes de couleurs en fonction des saisons ; j'avais choisi l'été alors il fallait du jaune et du bleu en dominante (même proportion pour les deux) :

100_5061

et d'un peu plus près :

100_5062

A très vite, j'ai encore une réa à vous montrer !!

Bon dimanche et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi, il pleut ! Et j'ai un collègue qui a chopé la grippe A (mais il est sur Lille, alors je vous le laisse ! moi être à Nantes !)<br /> Ce bleu fait du bien aux yeux et au moral ! Très joli !<br /> bisous !
E
trop jolie bravo ma belle à plus
C
bravo!elle est jolie ta page,bonne journée!
C
Splendide!! un super combo de couleurs, une superbe mise en valeur de ta photo! C'est beau le titre qui suit la courbe du papier rond.<br /> biz
P
oh très très chouette!!<br /> tu l'as trouvé ou le petit oiseau en feutrine??
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité