Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 223
Archives
29 septembre 2009

"Brillant"

Une nouvelle page terminée cet après midi ! Je l'avais laissée un peu de côté car je n'arrivais pas à la finir, voilà c'est chose faite. Rien de bien extraordinaire, du crakle, des perles de pluie et quelques bricoles, pour une page en l'honneur de mon fiston, dont, vous vous en doutez, je suis très fière !!

100_5063

et un petit zoom sur mon petit arbre en chipboard recouvert de crakle :

100_5064

Merci de votre petite visite et de vos commentaires !!

Demain je vous montrerai une petite carte, mais pas scrappée, brodée cette fois-ci !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très jolie! J'aime beaucoup la manière dont tu as "décoré" ton arbre! C'est une très bonne idée!
E
comme je te l'ai déja dit j'aime beaucoup
G
Très coloré.<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
H
Très colorée et très sympa, j'aime bien ton petit arbre, une idée à retenir!!! <br /> Bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité