Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
30 avril 2008

nouvelle page de scrap "Petit écolier"

Bonjour tout le monde ! Me voici de retour avec une page que j'ai en tête depuis très longtemps mais je bloquais complètement car je voulais utiliser plusieurs photos ; pas facile... J'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me satisfait (et mon homme aime aussi, je suis contente !!). De l'idée de départ, je n'ai gardé que la feuille de fond en cardstock gris ardoise que j'ai découpé façon petit beurre et j'ai également gardé le titre que j'ai décalqué sur une boîte de, vous l'aurai deviné,  biscuits Petit écolier lol !

100_2768

100_2769100_2770

Papiers Scenic Route, Fancy Pants Designs et feuille d'un vieux cahier pour le titre (réécrit à la main avec une plume et de l'encre de chine) ; Rub'ons et lettres a, b, c de chez Toga et pour les embellissements : brads, bouton récup, trombone géant, toile de jute et une petite règle en résine.

Un dernier petit mot pour vous remercier de vos visites, les amies comme les inconnus, et merci pour vos petits messages qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme il est mignon ce petit écolier d'antan ! On croirait qu'il va aller attendre son papa à la sortie de la mine ! ^^<br /> As-tu vu le challenge de mai ? Pas d'idées moi pour l'instant...
N
Tu as parfaitement réussie cette page! je trouve que les coloris gais sont magnifiquement assemblés, et cela donne une page unique!!!!bravo!
D
geniale cette page
C
elle est super cette page plein de dynamisme <br /> bisous coco
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité