Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 219
Archives
30 mars 2008

page de scrap "bouille d'amour"

Le résultat du challenge de février sur 1,2,3challenge est enfin connu donc je vous montre la page que j'avais déjà publiée mais trop tôt... Il fallait suivre un sketch de Taillefine :

100_2452

et quelques petits détails (cliquer pour agrandir) :

100_2453 100_2454 100_2455

Merci de votre petite visite !

Et un grand bravo à Vinnie qui est la gagnante de ce challenge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je craque la bouille d'amour!!!
G
Elle est très jolie cette page et c'est vrai que ta puce a une bouille d'amour.<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Gaëlle
V
Je l'avais déjà vu, mais c'est un vrai bonheur de la revoir, elle est vraiment superbe !!!<br /> Bisous
K
Rhooo j'aime beaucoup les couleurs, et la p'tite puce toujours aussi mimie, je craque sur ses petites fossettes hi hi hi !!!<br /> Gros bisoussss à toi et toute ta petite famille.<br /> Kriss
E
Elle est super jolie cette page.<br /> Et ta petite princesse et magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité