Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
12 décembre 2007

objets de noël en bois

Bonjour à tous ! Voici quelques objets en bois peints et décorés par mes petites mains :

Tout d'abord le renne "Hector", que j'ai adoré faire et qui a beaucoup plût ! D'ailleurs j'ai une commande pour l'année prochaine lol ! Il mesure environ 65 cm (sans les bougies !!)

100_2264

100_2265

Un père noël qui mesure environ 50 cm de haut (celui là n'est pas vendu... si ça intéresse quelqu'un... lol !)

100_2266

100_2267

100_2268

Utilisation de neige structurée pour ces deux objets.

Et enfin, un petit ange pour accrocher à une porte ou ailleurs. Il mesure environ 25 cm et je l'ai vendu. Je pense que je le referai pour moi car je le trouve adorable et je suis plutôt contente de mon travail sur ce coup là !

100_2272

Je remercie Mr Cosyn de m'avoir découpé ces objets !

Et merci à vous pour votre visite !!

LAPINOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai une petite préférence pour ton ange, mais Hector n'est pas mal non plus !;-)<br /> Félicitations pour tout ton travail<br /> Biz<br /> Flo
C
superbe travail encore une fois <br /> gros bisous miss<br /> coco
P
j'suis amoureuse d'hector!!!!
E
Superbe tous ca avec un gros faible pour la fée mais ca tu peux t'en douter lol<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sandrine
B
tout est joli, je craque quand même pour la fée. J'aime beaucoup les petites fées pour Noël à poser, à accrocher ou dans le sapin.Plein de bisous en passant
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité