Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 214
Archives
8 novembre 2007

les décos pour le baptême

Bonjour à tous !

Je peux enfin vous montrer les petites décos que j'ai fabriquées pour le baptême de Joséphine dimanche dernier. Tout d'abord, des biberons altérés pour les dragées :

100_2130

puis des filtres à café altérés pour les menus :

100_2152

100_2153

Et pour finir des minis pinces à linge pour les marques-places :

100_2193

Merci de votre visite !

01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, mon premier com n'a pas été enregistré ! J'espère qu'il ne se doublera pas ! Alors, oui oui Sophie c'était super beau la déco, toute douce et harmonieuse, et super bien et on a passé une merveilleuse journée ! Merci beaucoup à tous les deux pour tout çà ! J'ai été super contente de vous revoir tous !<br /> Gros bisous !
C
c'est superbe !!!!<br /> bisous coco
G
Le scrap t'a bien inspiré pour décorer cette jolie table bravo !<br /> <br /> Bisous
E
C'est superbe tous ca.<br /> Bravo qu'elle belle réalisation ta table devait être superbe !!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Sandrine
V
C'était vraiment une table mangnifique !!!! Un travail splendide et impressionnant, j'ai adoré.<br /> Merci à vous 2 pour cette belle journée !!! <br /> Bisous tout plein
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité