Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
20 juin 2007

Taguée !

Encore un petit jeu qui passe de blog en blog. J'ai été taguée par mon amie Boubouille. Voici la consigne :

Les taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite "tagueur" et vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir lire votre blog...

Voici pour moi :

1, Je suis une fille très timide et réservée, je ne me confie pas facilement et c'est pour cela que je n'ai que peu d'amies, il me faut une très grande confiance en la personne pour lui donner toute mon amitié ;)

2, Je suis trop gourmande ! Ma balance peut en témoigner arghhh...

3, J'adore la nature et ma vie à la campagne.

4, Je haïe faire le ménage !! Mais je suis bien obligée de le faire tout de même snif...

5, Je suis hypersensible, émotive même. Il suffit que j'assiste à un mariage pour que je fonde en larmes par exemple... sans doute mon petit côté fleur bleue qui ressurgit dans ces moments là.

6, Il ne faut pas m'embêter le matin au réveil ! J'ai besoin d'au moins une heure et d'un grand bol de café noir pour être "sociable" lol !!

7, Je suis HEUREUSE !!

Bon alors qui pourrais-je bien taguer ? Je désigne :

- Littleangel
- Elphina
- Lecheres
- Fafa
- Marsup
- Pounette
- Gagaie

... en espérant que vous ne soyez pas déjà taguée les filles !

amicalement_p_tites_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
déjà fait ma belle hihihi miss gagaie est passée avant toi<br /> bisous a vous quatre
G
Hihi trop tard aussi ! Je l'ai déjà fait !<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> Gaëlle
L
Bon je vais essayer de parler un peu de moi et trouver 7 personnes à taguer...pas facile cette épreuve...bisouss ma p'tite Anne-Sophie
E
Désolé Anne-Sophie tu arives trop tard lol<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre<br /> <br /> Sandrine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité