06 septembre 2008

Country Childs

Un titre en anglais pour une page d'un autre style d'après le sketch n°5 de Marsup ... Sur le tag j'explique pourquoi j'ai appelé cette page "country childs" (enfants de la campagne). Papiers october afternoon, brads toga, fleurs prima, ruban et étiquettes chipboard de je ne sais plus quelle marque... Titre découpé à la main dans les mêmes papiers en prenant un alphabet en chipboard comme gabarit. Vous aimez ??
Posté par annesocrea à 17:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 septembre 2008

De retour ! La rentrée et une page ...

Coucou ! Me voici de retour après 8 jours de vacances près de ma famille en Loire-Atlantique, ça fait du bien !! Bonne rentrée à tous les enfants !!! Et une petite page faite en août que je ne vous ai pas encore montrée (il y en aura une autre dans quelques jours !) : Cette page était pour une dictée proposée par Lolotte sur Libertyscrap. Bisous à tous les fidèles visiteurs !! Anne-So
Posté par annesocrea à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 août 2008

P'tit mec... au coeur tendre

Une page faite hier après midi avec le nouveau kit de la malle à scrap : je me suis régalée !! Je me suis inspirée d'un sketch paru dans histoire de pages.       
Posté par annesocrea à 11:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 août 2008

My Super Baby

Une nouvelle page avec un sketch proposé sur Libertyscrap. Voici le sketch : Et mon interprétation ... et de plus près     
Posté par annesocrea à 09:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 août 2008

Eclat de Rire

Un scraplift d'une page d'Angélique  proposé par Lolotte sur Libertyscrap. L'occasion pour moi d'essayer la couture à la machine... La page (magnifique !!!)  à scraplifter : Et ma modeste page... quelques photos de plus près...       
Posté par annesocrea à 19:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 août 2008

Fier

Une page faite pour un scraplift proposé par Nefertiti sur Lybertyscrap Les papiers sont les Toga crées par Pati. Merci pour votre visite !
Posté par annesocrea à 09:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 juillet 2008

Bonheur de printemps

Une petite page avec une photo prise le même jour que la photo de ma précédente page : j'ai fait de très belles photos ce jour de mai lolll ! J'ai pas mal utilisé les encres pour travailler le titre, la fleur et le chipboard oiseau :     Matériel utilisé : papiers bazill blanc et pink paislee ; le chipboard du coeur de la fleur est de chez imagination project ; le chipboard oiseau de chez Buzz and Bloom (trouvé chez onirie.com) ; fleurs prima ; alphabet chipboard Heidi Swapp et american crafts ; encres... [Lire la suite]
Posté par annesocrea à 16:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Jolie demoiselle

Une page pour 1.2.3 challenges, il fallait faire des faux timbre. Je ne connaissais pas cette technique alors j'ai tenté mais bon c'est un premier essai alors pas extra... J'aime quand même bien ma petite page avec la jolie bouille de ma princesse : J'ai oublié de préciser le matériel : Papiers et chipboard chenille de la toute nouvellle collection Cute World de Autumn leaves trouvé chez Camayon, boutique que je vous recommande et pour le reste : strass Heidi Swapp, fleurs en feutrine We R Memory Keepers,Basic Grey... [Lire la suite]
Posté par annesocrea à 12:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 juillet 2008

jours 6 et 7 d'interscrap : une carte avec image imposée et un objet altéré

Voici les deux dernières réalisations pour ce concours : * une carte avec cette image imposée : voici ma réalisation : Le vert ne rend pas du tout comme la vraie couleur : c'est vert tilleul normalement... * Un objet altéré au choix : là j'ai fait un truc vite fait car je n'avais pas beaucoup de temps et puis ça ne me brancher pas trop.... Voilà ce que j'ai fait pour le concours : Par la suite, la fleur bleue ne me plaisait plus du tout alors j'ai un peu modifié le coin en haut à droite : Vous avez vu... [Lire la suite]
Posté par annesocrea à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juillet 2008

jour 5 interscrap : du bleu, de la peinture et une autre matière que le papier.

Les consignes étaient donc d'utiliser la couleur bleue, de la peinture et une autre matière que le papier.   Les papiers, les fleurs en feutrine et le ruban viennent du kit de mai de la malle à scrap et les lettres du titre d'autres kits plus anciens. J'ai également utilisé un mini cd pour la mtière autre que le papier ! Au final, ça donne une page que j'aime vraiment beaucoup avec une photo que j'adore, prise sur le vif, un instant précieux.... Bises !!
Posté par annesocrea à 10:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]