Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
11 mai 2013

"Aux grottes de Han"

Bonjour, merci à toutes pour vos commentaires sur ma page précédente !! Aujourd'hui une page que j'ai proposée pour le scraplift à la chaîne d'avril sur Libertyscrap. Elle est vaguement inspirée d'un sketch de Julie Blanc.

IMG_6529

Un style différent de la précédente ! Et toujours une photo de notre escapade belge de l'été dernier, aux très jolies grottes de Han.

Je vous souhaite un bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page!!!<br /> <br /> toute la famille avait un dress code pour cette sortie pour mieux choisir les papiers??? lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour cette page!!!
G
Très très belle page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et tous ces petits losanges qui font effet de petites étoiles. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée ^^
C
C'est une très belle page j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises
S
Elle est super mimi, j'aime bien tous tes petits losanges !!! Et la photo est très belle aussi... Elle méritait cette belle page. Gros bisous, bon week-end Anne-So
N
Rare de te voir scrapper dans ces tons, une bien jolie page de ta petite famille!!bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité