Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
28 avril 2013

"Moment entre nous" STS challenge n°1+duo Libertyscrap

Bonsoir tout le monde ! Me voici de retour avec une page pour le jeu des duos de Maméloup sur Libertyscrap, un scraplift d'une page de Lolotte, et également pour STS, le challenge 1 où il fallait mettre au moins 3 papillons en 3D.

Voici ma page, j'ai essayé d'y appporter le plus possible ma touche perso, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on fait des scraplifts :

IMG_6530

Et un petit zoom sur les papillons en 3 D

IMG_6531

 

Et voici la page de Lolotte qui était le modèle reçu :

 

 

Bonne soirée à toutes ! Et bonne reprise pour ceux qui sont concernés comme nous demain snifff...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ta version plus fraiche que l'originale!!!
E
Très très jolie page et très bon choix pour le scraplift.<br /> <br /> Bisous
M
Merci d'avoir relevé ce challenge avec tes petits papillons. <br /> <br /> C'est une belle page très printanière.<br /> <br /> Beau mois de mai à toi :-)
M
très jolie page fraîche.<br /> <br /> Pas de duo pour moi ce mois-ci.<br /> <br /> Bisous
M
Une très belle page Anne-So, très gaie. J'aime bien également la page de Lolotte ! Bises
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité