Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
30 mars 2013

page "Sourire", scraplift et challenge STS n°2

Hello ! Voici aujourd'hui une page bien différente de la précédente, je disais ailleurs que j'avais un scrap "caméléon"... je trouve que ce qualificatif me va plutôt bien car je pratique différents style de scrap en fonction de mes envies, et des photos aussi. Vous me donnerez votre avis, si vous le souhaitez lol !

Donc, voici une page qui est à la fois un scraplift de Victor pour le jeu des duos de Maméloup sur Libertyscrap et une participation aux challenges STS, le numéro 2 proposé par moi-même pour fêter le retour du printemps (ça existe encore cette saison ?????), avec au moins 10 fleurs et 5 feuilles.

IMG_6229

Pour voir la page de Victor, c'est ici : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/article-adorable-110434698.html

J'ai révisé ma géométrie pour réaliser les hexagones lol !! Pas mal d'encres en spray, distress et autres, de pochoirs faits main (hexagones, grands chevrons) ou non (pochoir Au Doux Scrap avec les petits chevrons pour le fond) et aucun papier imprimé hormis celui du fond !

Que pensez-vous de celle-ci ?

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques ! Bonne chasse aux oeufs avec les enfants et ne mangez pas trop de chocolats (ce conseil pour moi essentiellement lol !!!) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est trés trés belle!!!<br /> <br /> je viens aussi de lifter Victor....
E
une belle page avec ton style si typique à toi <br /> <br /> bravo ma belle t'es une star et ta fille aussi je vois
L
très jolie page!<br /> <br /> leslie
V
superbe page !!!
M
Ta page est MAGNIFIQUE !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité