Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
25 février 2013

Série de cartes masculines, challenge STS CC1

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre une série de cartes répondant au challenge CC1 proposé par Vavo : une série de cartes masculines réalisées avec les mêmes papiers. Ce qui me permet de rajouter 4 points à mon compteur STS car ce challenge vaut double !


La première répond également à la pochette surprise de Nefertiti sur Libertyscrap : une carte en forme de fanion. C'est d'ailleurs ma préférée de la série lol !

IMG_5829

IMG_5839

IMG_5840

Je reviens très vite pour d'autres choses avant la fin du mois ! Bonne journée ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une jolie série de cartes masculine.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
Très originales et belles.<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Bonne semaine :-)
C
Très jolies et très originales tes cartes, Anne-So.
L
Très masculines et très belles! Bravo!!!
N
Les trois sont réussies et dans de beaux coloris! au moins ça a servi à quelque chose la pochette surprise!!lol! bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité