Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 193
Archives
31 octobre 2012

"Balade en escargot", challenge STS n°12 et duo sur Libertyscrap

Hello !! Happy Halloween à ceux qui le fêtent ! Nous on n'aime pas trop ça, et au moment où je vous écris (j'ai programmé ce message) ça m'étonnerait que l'on fasse quelque chose de spécial aujourd'hui !!

Voici une page réalisée à la fois pour STS, challenge proposé par Babeth avec des accolades, des guillemets et une flèche (tout se trouve en bas au niveau du titre) et également pour le jeu des duos de Maméloup sur notre forum Libertyscrap. Elle nous a proposé une page de Gribouillette à lifter ce mois-ci !

Voici ma page :

IMG_5356

 

 

et la page modèle de Gribouillette :

La mienne est assez différente au final... même si j'ai gardé l'esprit général de la page, je l'ai un peu allégée dans les décos mais j'ai rajouté la grande photo, je trouvais que ça équilibrait mieux la page.

Voilà ! Merci pour le coup d'oeil, les commentaires et votre fidélité !!

Bonne continuation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme elle est jolie cette page, tout autant que l'originale
S
très jolie page
N
Bravo Anne-so tu t'en est super bien tirée car pas facile les pages de notre Gribouillette à reproduire avec son style bien particulier! tu as su la faire dans ton style et j'aime! bisous
G
Ta page est très belle, fleurie et colorée ! j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir la mienne qui me rappelle de joyeux souvenirs ! lol Encore Bravo ! Gros bisous
V
superbe page !!! bravo !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité