Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 187
Archives
19 octobre 2012

Une carte d'anniversaire pour STS !

Bonjour ! Et me revoici de nouveau avec cette fois-ci une carte réalisée pour Scrap Thème & Sketch. Cela faisait un bon moment que je n'en avais pas fait. J'ai scraplifté une carte proposé par Nefertiti, et elle me permet de compter 4 points car ce challenge compte double !!!

Un peu de travail d'encres et tampons, ça change pour moi !

IMG_5353

et un petit zoom pour vous montrer les paillettes déposées sur une partie des motifs du grand tampon (tout ce que l'on voit en blanc sur la photo) :

IMG_5354

et la carte scrapliftée (http://recoveringstampaholic.blogspot.fr/) :

Je vous souhaite un excellent week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, je l'adore moi aussi !!!<br /> <br /> isosu
M
Que de délicatesse, que de finesse. J'adore cette carte!<br /> <br /> Bravo!
D
elle est magnifique ta carte!!!
L
Une très jolie carte!
N
Fais gaffe Anne-so, Coco en profite!!lol!! un beau travail d'encres, ta carte est du plus bel effet et n'a rien à envier à son modèle, bravo! bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité