Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
18 octobre 2012

"Courges" challenge STS n°13

Coucou, voici une nouvelle page pour STS, je suis en forme côté scrap en ce moment !!! Celle-ci répond au challenge 13 du mois d'octobre proposé par Coco : c'est la saison des citrouilles, il en faut sur votre page.

Mon fond de page est avec des citrouilles et sur les photos y'en a plein aussi ! J'ai également suivi un joli sketch de juillet 2012 trouvé sur Pagemaps.

IMG_5352

 

J'ajoute deux points supplémentaires à mon compte STS !

Et pour finir, je vous remercie de vos commentaires sur ma page précédente, ils m'ont fait très plaisir ! J'avoue que je me suis régalée à faire cette page, je me suis lâchée comme on dit et le résultat me plaît beaucoup !

Et celle-ci, vous la trouvez comment ??

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli j'aime beaucoup ton fond de page
M
Superbe !!! La mise en page, les couleurs des papiers tout y est pour que l'on puisse admirer.<br /> <br /> Bravo et bisous
N
ça pète jolie page
G
super belle. Elles sont colorées ces courges!
S
Oooh elle est vraiment belle, j'adore les couleurs et tes papiers couleurs citrouille, sans compter les photos, vraiment extra !!! Tu les as prises chez toi ?.. Et merci pour le challenge spécial Coco Anne-So ;) je n'aurais sans doute pas le temps de le faire moi-même !... Et je n'aurais certainement pas fait mieux, tu me fais honneur ! Gros bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité