Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
30 septembre 2012

"So pretty with Haïkiki" challenge STS n°22

Bonsoir, je poste vite fait cette petite page qui est un scraplift ( http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/372241/ ) proposé par Nefertiti pour le challenge STS n°22.

 

IMG_5331

IMG_5332

La lumière n'est pas très bonne car je viens de prendre la photo à la lumière artificielle ; je tacherai d'en reprendre une autre demain à la lumière du jour ! EDIT du  1er octobre : j'ai mis deux nouvelles photos dont les couleurs sont plus proches de la réalité !

Je vous remercie pour vos commentaires et vous dit à bientôt pour une autre réa, enfin je l'espère !!

Bonne semaine à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très très belle toute en couleurs, une page pétillante qui correspond bien à Joséphine!gros bisous ma douce!
G
Très jolie page colorée ! Bravo Anneso
M
j'adore cette page et cette photo!!!<br /> <br /> Joséphine te ressemble de plus en plus je trouve!!!
S
elle est magnifique, pleine de belles couleurs
Z
Très belle, très colorée !!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité