Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
18 septembre 2012

page "Le Jour J" challenge STS 17

Bonjour ! Me revoici avec une nouvelle participation aux challenges STS.

J'ai choisi le challenge n°17 proposé par Nefertiti pour lequel il fallait utiliser un morceau de bande de gaze. J'ai repris une photo de la communion solennelle d'Aymeric, en tenue cette fois et j'ai utilisé la gaze pour faire ma fleur, je l'ai entortillée et enroulée pour ensuite la coller sur un rond de papier et j'ai ajouté un brad pour former le coeur. J'ai également mis dessous un petit rond découpé dans du tissu en lin, je ne sais pas si on voit bien sur la photo...
L'arbre est en bois ; j'ai passé dessus une légère couche de gesso.
Et pour "l'étiquette" sous la photo à gauche, je me suis inspirée d'une forme que j'avais dans mes nombreuses affaires; j'ai tracé le contour, je l'ai découpé puis j'ai tracé au feutre noir la bordure, j'ai ensuite tamponné un grand tampon texte et par dessus le tampon rond. Je trouve l'effet plutôt sympa, et vous ?

Quant aux papiers, ce sont de vieux Scenic Route que j'aime toujours autant utiliser... mon stock va hélas finir par s'épuiser un jour lol !

 

IMG_5322

 

Bonne journée et merci pour votre visite et votre commentaire éventuel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une très belle page ! j'aimeeeeeeeeee
B
Quelle belle page et quel beau souvenir !!
C
Elle est vraiment belle et douce, elle te correspond à merveille !!! J'aime beaucoup la manière sont tu as immortalisé ce beau souvenir. Et quelle belle photo, il a drôlement grandi dis-donc ! Gros bisous
N
elle est très belle!
L
très belle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité