Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
4 février 2012

STS challenge 17 - Basket Ball

Hello ! Me voici déjà de retour avec une page terminée cet après midi pour STS . J'ai utilisé le sketch avec 13 photos (!!!) proposé par Isa ... après l'avoir un peu "ennuyée" en demandant si on pouvait remplacer les petites photos par des morceaux de papier et ne garder que la photo centrale (lol, tu ne m'en veux pas Isa ??), j'ai ressorti ces photos de mon fiston en plein démonstration de basket-ball et je me suis dit que ce sketch était idéal pour ce thème !! J'ai juste utilisé le sketch en miroir et ajouté quelques embellissements ...

IMG_4021

Le plus long a été de redimensionné toutes ces photos et de les imprimer !! Le reste a suivi rapidement et je suis vraiment contente de cette page !

Bon week end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh! Belle interprétation du sketch!!<br /> <br /> Bizzz
G
Je ne l'avais pas vue celle-ci... <br /> <br /> Superbe en tout cas, j'aime bien les bandeaux de photos en haut et en bas. ^^
E
Elle est excellente Anne-Sophie ta page.<br /> <br /> Je vais la faire celle-ci mais pas avec autant de photos lol !<br /> <br /> Bisous
C
géniale !!<br /> <br /> bisous coco
B
Tu peux être contente de cette page , elle est superbe , j'aime beaucoup les couleur et le déroulement comme dans un film<br /> <br /> Bravo !!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité