Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
6 janvier 2012

"Lutins" challenge 25 STS 2012

Ahhh ! Voici enfin ma première page faite cette année lol ! J'ai suivi le challenge 25 de STS pour démarrer cette nouvelle année en douceur. Pour ce challenge, proposé par Vavo, il fallait scrapper la photo d'une personne avec un couvre-chef (y'en a même deux !!) et comme ce challenge comportait un "flocon" symbole du mois pour doubler ses points (n'est ce pas Coco mdrr!!!!) je démarre avec 4 points !

IMG_3966

Aucun sketch pour cette page, juste une petite mise en page perso.
Pour les papiers j'ai utilisé la très belle collection pailletée Lost and Found Christmas de My Mind's Eye, reçue dans le kit de noël de Bernadine Segui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! belle page !
L
Elle est super belle ta page !! bonne et heureuse année !!!! bisous
I
TRes, tres belle pages, et les ti lutins aussi sont mignons<br /> <br /> Isa
V
J'aime vraiment beaucoup ta page... mais je crois que je me répète.<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
M
superbe page, j'adore les papiers!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité