Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
26 décembre 2011

petits cadeaux maison...

Bonsoir à toutes ! J'espère que vous avez passé un joyeux week end de noël et que tout le monde (surtout les enfants !!) a été bien gâté...

Ce soir je vous montre les petites réalisations faites pour la ronde de Noël sur Libertyscrap, ma filleule était Repart13, ainsi que d'autres petites choses offertes dernièrement :

Des bonshommes de neige façon Tilda :

IMG_3903

IMG_3893

des boîtes pour mettre des chocolats, modèle et papiers Tilda également :

IMG_3894

et pour finir des petits savons maison :

IMG_3897

Bientôt, quelques cartes de voeux...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont craquants tes bonhommes de neige !
M
J'adore les petits bonhommes de neige!!! le reste aussi d'ailleurs comme d'hab avec toi
C
C'est adorable !!!! Ils sont super beaux tes petits bonhommes de neige, bravo !!!... Et le reste est trop joli aussi... Tu as des doigts de fée, bien contente d'avoir reçu quelque chose de toi moi aussi... Gros bisous
C
Des petites attentions fortement appréciées, j'en suis sûre!!<br /> Les bonhommes de neige sont trop mignons et j'aime beaucoup la boîte à douceurs! Quant aux savons faits maison, c'est une excellente idée originale, et qu'est-ce qu'ils doivent sentir bon!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
L
de beaux cadeaux! tres mimi ces petits bonzhoms de neige!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité