Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 187
Archives
14 octobre 2011

"Flagrant délit de Gourmandise"

Coucou, me voici enfin de retour avec une petite page réalisée le mois dernier pour le jeu de la pochette surprise proposé par Nefertiti sur Libertyscrap. Le principe : on choisit une case et on obtient en retour des consignes à respecter pour réaliser une page, une carte, atc etc...
J'ai reçu les consignes suivantes : une page avec une ou plusieurs photos noir et blanc, un napperon en dentelle et des roses.

Voici donc ma page, plutôt shabby, mais light quand même :

IMG_3595_2

 

A bientôt pour de nouvelles pages ! Bon week end à vous, bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page et les photos !!! le titre est vraiment bien choisi !
M
elle est très belle!!!!
C
Une très jolie page !!! Les papiers sont parfaitement assortis au thème, doux et gais à la fois!... Bisous Anne-So
S
Je trouve cela vraiment magnifique bisous
L
très jolie, j adore ce fond à pois
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité