Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 147
Archives
11 octobre 2011

Salon du Scrap à Lille 16 au 19 février 2012

De passage sur le blog de ma copine Babeth, j'ai découvert qu'il allait y avoir un salon du scrap dans notre région en février 2012 !!!! N'est ce pas une bonne nouvelle ça ?

Comme on peut gagner une entrée gratuite en faisant de la pub sur notre blog, je m'empresse de le faire et vous indique ci-dessous les modalités si vous souhaitez le faire également !

 

 

Chère scrapeuse-bloggeuse,


En février prochain, un nouveau salon du scrap sera organisé à Lille (du 16 au 19 février 2012). Pour annoncer cet événement, nous avons pensé à vous : les bloggeuses.

Pour l’Amour du scrap souhaite offrir 1 invitation au salon à toutes les bloggeuses qui mettrons l’affiche du salon sur leur blog jusqu’au 19 février.

Si l’envie de participer à cette action vous motive, alors envoyez-nous un petit mail à info@creavenue.com avec comme titre « Pour l’amour du scrap + l’adresse web de votre blog ».

Nous vous enverrons l'invitation au salon en décembre prochain.
 

> Pour télécharger l'affiche (JPG), cliquez ici

 
A bientôt et bon scrap !

Sandrine-Creavenue

posté par Sandrine.Creavenue le 1/06/2011

Site internet : http://www.pourlamourduscrap.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton passage chez moi et ravie de t'avoir renseignée! on se verra la bas je suppose (c'est cool un salon de scrap ) 10 minutes à pieds de chez moi!!!)
L
c'est cool çamais trop loin de chez moi snif
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité