Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
2 octobre 2011

"La course à la brouette"

Bonjour bonjour !! Me voici de retour... toujours peu de temps consacré au scrap car d'autres projets commencent à prendre de plus en plus d'ampleur dans ma vie ! En plus avec le beau temps qu'il fait en ce moment (eh oui même dans le nord où il fait 24° à l'ombre un 2 octobre !!!!!!) on profite au maximum de notre jardin et des sorties en famille.

Aujourd'hui je suis passée pour vous montrer une page que j'adore, réalisée pour le jeu des duos de Maméloup sur notre forum Libertyscrap (dont je suis devenue administratrice tout récemment yeppp !!!). Il s'agissait de lifter une de lile et son scrap et je dois avouer que je me suis absolument régalée à réaliser cette page qui n'est pourtant pas un style que je fais habituellement ! Je vous laisse regarder :

IMG_3584

et quelques petits détails en gros plan :

IMG_3585

IMG_3586

C'est une photo que j'adore en plus, prise sur le vif.. un pur moment de bonheur et de "folie" en famille... un de ces souvenirs que je veux garder pour toujours !!!!!

Pour la technique : un mask de chez Au doux scrap pour le fond de page, du papier journal vierge froissé et encré avec diverses encres distress, des morceaux de toile de lin à broder (je suis aussi une brodeuse hihi !!), la grosse fleur blanc cassé réalisée à l'aide d'une bande de pansement (ça resemble un peu à une compresse mais extensible et plus épais) entortillée sur elle même et fixée avec un brad et des fleurs réalisées à l'aide de tampons détourés superposés... le reste est plus classique.

Vous pouvez voir le modèle de Lile ici : http://lileetsonscrap.canalblog.com/archives/2011/03/08/20577298.html#trackbacks

Je vous dis à bientôt avec de nouvelles pages, j'en ai 3 sous le coude mais je ne pourrais pas les montrer tout de suite...

 

Bon dimanche à toutes et tous, profitez bien des derniers beaux jours car ils ne vont pas s'éterniser c'est certain !!!!

Bisooooous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de ce style!!! page SUPERBE...
C
Hello!!! Cela faisait bien longtemps je n'étais pas venue faire un petit tour par ici , toujours aussi magnifique!!!!J'adore cette page.....<br /> Biz<br /> A bientôt j'espére<br /> Catherine
L
Je comprends que tu l'adores !! moi aussi !! hi,hi, elle est super belle !!!!!!! big bisous
C
superbe ,j'adore !! autant la page que la photo<br /> bisous coco
C
je suis une grande fan de Lile et ton interpretation est fabuleuse. cette photo est génial aussi 20/20
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité