Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
16 septembre 2011

"Mon regard vers l'avenir"

Me voici enfin de retour avec une page faite cet été ! Pas trop d'inspiration pour de nouvelles pages en ce mois de septembre et puis j'avais aussi beaucoup d'autres choses à faire !! Mais ça va revenir, enfin j'espère lol !!

Donc une petite page pour la dictée de Gisou sur Libertyscrap, que j'ai légèrement modifiée en ajoutant des embellissements car elle me semblait trop vide... Il y a un journaling caché sous la petite photo qui s'ouvre comme un livret, mais il est très perso donc vous ne le verrez pas hihi !!!

 

IMG_3049

J'ai ressorti mes bons vieux papiers Scenic Route pour cette page et utilisé mes deux couleurs préférées c'est à dire le vert et le bleu !!

 

A plus tard et merci de votre petite passage par ici !!

Ah ! J'oubliais !!! Je vous avais promis des petites choses à vendre, ça va venir, il me faut encore un petit peu de temps pour mettre tout ça en place et vous les proposer !!!

Bizzzzzzz !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super cette apge Anne-so! et tes yeux sont un magnifique sujet!!!!bisous
R
Elles sont toutes très jolies tes pages et celle-ci l'est particulièrement !
B
coucou,<br /> contente de te retouver,ces photos sont superbes.Biz
C
Magnifique comme toujours !!! Ta photo est particulièrement belle, et méritait bien ce gros plan... Normal que tu aies choisi tes couleurs préférées dans ces conditions ;)!! je n'ai pas d'inquiétude sur ton inspiration à venir... Bisous Anne-So !
C
Superbe!! <br /> Une belle photo, de jolies couleurs et une mise en page que j'aime beaucoup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité