Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 187
Archives
31 août 2011

"Chipette" Challenge STS 10 E

Hello ! Me voici de retour après quelques semaines de vacances bien reposantes et ressourçantes !!

La rentrée approche à grands pas et on s'y prépare tranquillement... Aymeric en 6ème (argghhhh  déjà !!!) et Joséphine en moyenne section.

Bon pour l'instant, je vous montre une page faite il y a déjà un petit moment pour le jeu des duos de Maméloup sur Libertyscrap. Elle participe également à un challenge STS pour lequel il fallait ajouter un personnage naïf à la page (j'en ai mis deux en fait, le personnage Tilda et le chat, un tampon de la Scraposphère). Il fallait suivre un sketch et faire une page qui nous corresponde :

IMG_3046

et le sketch de Pencil Lines :

pencil lines sketch ete 2011 libertyscrap

A bientôt pour la reprise plus intensive du scrap, enfin je l'espère !!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai parcouru ton blog tout est superbe j'aime beaucoup tout ce que tu fais félicitations et bravo
C
de toute beauté ta page !! (la choupinette aussi lol)<br /> bisous coco
E
wowwww ! comme elle est belle ta page.<br /> J'adore les papiers et les couleurs sans oublier la bouille de ta puce...adorable.<br /> C'est rigolo tu as un fils qui s'appelle également Aymeric lol !<br /> 6ème sacré cap, je te dis pas quand ils rentrent en seconde comme ma fille cette année aïe !!!<br /> Gros bisous
V
Trop jolie la bouille de ta poulette. Et ta page la met bien en valeur !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
B
superbe ta page ! belle harmonie des papiers ! et quelle belle photo
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité