Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
5 août 2011

"Bonne fête Papa" challenge STS 10 I

Bonsoir ! Comme promis voici une page radicalement différente de celle d'hier, j'aime varier les styles en fonction des photos et de l'ambiance qui s'en dégage.

J'ai utilisé mes bons vieux papiers Scenic Route que j'aime tant (mais je vais finir par ne plus en avoir du tout un de ces jours sniffff..) et une mise en page de mon cru, pour répondre au challenge 10 de STS (ajouter des embellissements cute ou naïf) et catégorie I pour les jours spéciaux. Photo !

IMG_3058

Bonne soirée et bon week end à vous ! Merci de votre passage par ici, bises !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La photo est craquante ! Et ta page très jolie, j'aime beaucoup les coloris
C
Hooo mignonne comme tout cette page ! Bravo !
Z
Elle est très belle ta page et la photo superbe !!!
N
Une bien belle photo dans une superbe page!!!bisous
G
J'adore, c'est trop mignon. <br /> <br /> Bisous et bon week-end ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité