Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
4 août 2011

"Nous" STS challenge 32 I

Bonsoir ! Me voici de retour sur mon blog avec une page "canvas" en lin que je vais offrir tout bientôt à ma maman. Il s'agit d'une photo d'elle avec ses 4 filles prise à Noël dernier...

Elle entre dans le challenge 32 de STS proposé par Elisa pour le temps qui passe (cadrans d'horloges) et catégorie I pour les jours spéciaux.

IMG_3054_floue 

Il s'agit de nouveau des papiers de la marque Firt Paper Edition que j'ai déjà utilisés précedement, pas mal de tamponnages aussi pour cette page et des fleurs faites à la main !

Demain j'aurai une autre page à vous montrer ! Eh oui l'inspiration reviens oufffff !!!

Bonne continuation à vous tous et merci pour votre fidélité ! Promis j'essaye de rattraper mon retard sur vos blogs très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est beau ce canvas !
C
A-D-O-R-A-B-L-E Bravo !
Z
Très belle page avec une mise en page très équilibrée. Bravo !!
N
Ce canvas est magnifique ma douce!!!!une belle famille de filles!!!!!bisous
N
Une petite merveille cette page, j'adore tes fleurs ! Du bon boulot, bravo ! Bises
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité