Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 193
Archives
7 juillet 2011

"Délicatesse" challenge STS 7 catégorie A

Coucou ! Voici une nouvelle page faite sans contrainte, juste pour le plaisir... avec une photo que j'adore !

Elle répond tout de même à un challenge STS proposé par Nefertiti, à savoir ajouter une barrière et catégorie A pour les saisons puisque c'est une page du printemps dernier.

IMG_3033

J'ai utilsé des papiers de la marque First Paper Edition que je trouve superbes, tout en douceur et raffinement !! J'en ai acheté plusieurs collections donc vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages prochaines hihi !

Bonne journée à toutes et tous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute en douceur...
N
Cette photo est extra et tu as su la mettre agréablement en valeur! bisous
C
très belle et douce page bisous coco
L
Très jolie page!<br /> Leslie
E
Ta page est vraiment très belle et très délicate Anne-Sophie.<br /> Gros bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité