Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
16 juin 2011

des cartes et un berlingot, en vrac !

Coucou ! Pas trop le temps de mettre à jour mon blog en ce moment, la fin d'année est dense à l'école des enfants et comme je donne toujours un coup de main, eh bien je suis pas mal occupée à diverses choses lol !!

Quoiqu'il en soit je vous montre vite fait trois petites cartes faites récemment, la dernière aujourd'hui même !

Celle-ci pour ma maman :

IMG_2640

selon ce sketch :

 

celui pour l'anniversaire de mon amie de Libertyscrap, Nefertiti :

IMG_2785

selon ce sketch :

et celle-ci sera pour mon papa dimanche !

IMG_2848

selon ce sketch :

 

Et pour finir, voici l'un des berlingots en papier que j'ai réalisés pour l'anniversaire de Joséphine à l'école, ils contenaient des bonbons pour les copains ! Réalisés avec du matériel Stampin'up, notamment un tampon "roue" pour le fond du papier (les photos ne sont pas top désolée :/  ) :

IMG_2652

IMG_2653

C'est mon amie Boubouille qui m'avait un jour montré comment réaliser ces petits paquets et j'avais gardé cette idée dans un coin de ma tête hihi !

Merci d'être resté jusqu'au bout !!

Bientôt je remettrai des choses dans mon "placard", j'ai trop de papiers, faut que je fasse un tri !
Les abonnés à ma newsletter seront informés en priorité ; à bon entendeur !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes très jolies
B
ah tiens les berlingots, je les avais oublié! sympas tes petites cartes.<br /> J'espère que je ne louperai pas tes papiers.<br /> <br /> Biz
N
Sympa tes p'tites cartes et super les berlingots !!! Bon courage à toi en cette fin d'année scolaire chargée !<br /> Bise
G
Jolie série de cartes, les petits camarades de Joséphine ont dû être ravis de recevoir ces petits berlingots.<br /> <br /> Bises & bon week-end ^^
L
elles sont tres belles tes cartes!et j adore les berlingots!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité