Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 147
Archives
10 juin 2011

"Ecomusée" challenge STS 4C et lift de Zarah

Bonsoir !! La pluie est de retour par chez nous... mais il en faut pour le jardin alors on ne se plaint pas lol !!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai terminée hier pour le jeu Inspiration Blog que je propose sur Libertyscrap ; il s'agissait de lifter une page d'une talentueuse suédoise du nom de Zarah (cliquer sur son nom pour découvrir son blog). Et cette page répond en même temps à un challenge STS où il fallait utiliser de la ficelle bicolore très à la mode ces temps-ci paraît-il !! Comme c'est une photo de nos dernières vacances en Alsace, je prends 4 points de plus (STS CH4C).

Allez c'est parti :

IMG_2790

d'un peu plus près, pour vous montrer la ficelle bicolore :

IMG_2788

et la page de Zarah que j'ai fiftée :

zarah

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt pour d'autres aventures scrappesques !!!

gif_104

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page..............<br /> Biz<br /> Catherine
E
so beautiful trop cool bravo
E
Ta page est superbe, bravo pour ce scraplift très réussi !<br /> Bises
B
Elle est très belle ta page ainsi que ta photo mais ce qui m'a attiré l'oeil et que j'ai beaucoup apprécié ce sont tes fleurs dont les coeurs (brads) sont magnifiques. Bravo et bizzzz
N
Il est très réussi ton lift ! Une belle harmonie se dégage de ta page, elle est superbe !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité