Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 147
Archives
28 mai 2011

"Bonheur toute simple" STS 2I

Bonjour, en ce début de week end je vous propose encore une petite page pour STS où il fallait montrer le vent d'une façon ou d'une autre, j'ai donc ajouté un tampon montgolfière et cela va bien avec ma page car Joséphine joue avec un ruban dans le vent lors du carnaval de l'école (eh oui encore hihi !!) :

 

IMG_2642

 

J'ajoute donc encore 4 points à mon compteur STS.

 

 Merci de votre passage par ici et bon week end à toutes et tous !!Demain c'est l'anniversaire de ma princesse...

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe ! et jolie puce !<br /> bisous bisous
E
waouhhhhhhhhhhhhh c'est trop sympa quelle douceur
Z
Oh !!! j'aime beaucoup !!!! Quelle harmonie !!! elle est splendide !!
C
J'adore cette page pleine d'élégance et de sobriété. Les couleurs sont parfaites... <br /> Le vent a joliment bien soufflé sur ta page.
N
Elle est magnifique, excellent choix pour les couleurs et le costume de miss Joséphine est sublime!!!gros bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité