Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
17 février 2011

carte Love

Pour le challenge mensuel de Samoise sur son blog La Tour d'Encre, j'ai réalisé cette petite carte en suivant le sketch qu'elle propose sur son blog :

IMG_1596

C'est une carte qui peut être offerte pour la St Valentin, à condition de l'avoir faite dans les temps mdr !!

A bientôt pour des créas d'un autre genre... je n'en dis pas plus...

bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta carte.
C
je viens te dire directement que j'adore ton interprétation du sketch du mois de Samoise !<br /> j'aime la sobriété du N/B avec cette petite touche de couleur
L
c'est adorable!
C
waouhh class'<br /> bisous coco
S
c'est très jolie bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité