Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
16 février 2011

"Fripouilles"

Bonjour du mercredi ! Il fait du brouillard chez nous...

Aujourd'hui une nouvelle page, un autre style ! Celle-ci je l'ai réalisée début janvier pour le scraplift à la chaîne que j'anime sur Libertyscrap

IMG_1441

J'ai utilisé un sketch pour cette page mais je ne me souviens plus de quel site oupsss...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie photo et quelle jolie petite page !..<br /> Bises. Cocobis (car je vois que tu as une autre coco dans tes coupines !!!)
C
Toute jolie ta page!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
elle estvtres jolie et porte bien son titre avec une photo pareille qui plus est est extra!
C
j'adore ça te va bien ce style un peu free,et tes loulous extra hihi<br /> bisous coco
G
Chouette page, j'adore la photo. <br /> <br /> Bises et bonne journée ! ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité