Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
9 février 2011

"Little biker", challenge 21 STS février et inspiration blog

Hello ! Pas beaucoup de temps pour le scrap en ce moment, je cours partout !!! Je profite de quelques minutes dispo pour vous montrer la page que je viens de finir et qui répond à la fois à la rubrique que j'anime sur Libertyscrap et à un des challenges STS (Scrap Themes and Sketches).

- pour le challenge STS il fallait au moins deux carrés de papier à pois différents, c'est le challenge 21 de ce mois-ci et ma page entre également dans la catégorie M (vide grenier) puisque j'ai utilisé du matériel acheté avant 2010.

- pour Libertyscrap, j'avais proposé de s'inspirer de Ania Maria, une scrappeuse polonaise que j'adore !

Voici ma page :

IMG_1550

et la page d'Ania Maria que j'ai pris pour modèle :

A bientôt pour de nouvelles réas, enfin j'espère lol !!! (En plus j'ai au moins 3 pages à vous montrer mais je ne peux pas pour l'instant hihi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ytès belle page<br /> et sympa le modèle, je ne connaissais pas cette scrappeuse alors merci
H
très beau scraplift et surtout une page faite pour utiliser les chutes. J'adore!!!!!<br /> bisous
B
géniale ta page !!<br /> faut dire que le modèle est trop beau !
G
Une très belle page colorée. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
J'adore tous ces différents bouts de papier!! Ta page est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité