Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
28 janvier 2011

Les cartes des participantes, mise à jour le 28 janvier

Encore quelques heures !!!!

Je vous laisse encore quelques jours, soit jusqu'au vendredi 28 janvier 2011 à minuit pour participer.

Merci de poster ici le lien direct vers votre carte sur votre blog.

Je rappelle que les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations alors n'hésitez pas à tenter votre chance !!

S'il y a de nombreuses participations, je rajouterais peut-être un lot pour mon coup de coeur héhé !!

Et c'est Mainsdor qui démarre le bal ! Merci à toi ma belle !!

DSC01132

Celle de Christelle :

24d_c2010_162

Nathy :

carte_de_Nathy

Nefertiti :

carte_nefert_concours

Baboot :

Baboot_concours_AnneSo

Laislee :

laislee_participation_concours

Repart13 :

carte_concours_anneso

C'est un régal de voir vos réalisations les filles merci beaucoup !! 

Vous avez encore du temps pour participer alors j'attends les photos de vos oeuvres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elles sont superbes les cartes <br /> j'ai complètement zappé , je suis désolée <br /> <br /> biz.
R
tu vas avoir du mal pour choisir la mieux hi !hi !hi! <br /> comme promis voici la mienne<br /> http://monptitcoinamoi.canalblog.com/archives/2011/01/28/20240399.html<br /> bizzzz
M
des cartes magnifiques à chaque fois...j'en reste baba!!
C
Encore une superbe participation!! Bravo à Laislee et bonne chance à elle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
Merci pour ce challenge, j'ai adoré suivre ton sketch :-) Voici ma participation : http://laislee.over-blog.com/article-nouvelles-et-carte-cc-stamps-65900388.html
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité