Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
24 janvier 2011

"3 Ans"

Bonsoir, vendredi j'ai participé à un Scrap Live sur Facebook, il fallait réaliser une page ou une carte en suivant un sketch de Moma . Voici mon interprétation avec ma petite Joséphine en vedette pour ses 3 ans au mois de mai dernier et sa méga bosse que vous pouvez apercevoir sur son front !!!

IMG_1454

et le sketch suivi :

Je vous rappelle qu'il vous reste quelques jours pour participer à mon concours et tenter de gagner deux bons d'achats à la Fourmi Créative et un lot surprise scrap !

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page, j'aime beaucoup!!! comme d'hab, pleins de petits détails et des couleurs super tendres (et encore une touche de vert lol)<br /> <br /> bisous
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
C
Trés jolie page...j"aime bcp la couture tout le tour!!!<br /> Waouh le méga bosse.....un mauvais souvenir!!<br /> Biz
G
Belle page et belle bosse. J'aime bien l'idée des photos prises en obliques. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
C
Quel joli prénom pour cette adorable petite puce!!<br /> Ta page est superbe!! J'adore les volutes, les fleurs, et ces couleurs sont si belles!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité