Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
18 janvier 2011

Concours carterie : 2 bons d'achats à gagner !!

J'organise un petit concours carterie sur mon blog pour fêter les 300 messages publiés et les 20000 visiteurs depuis sa création.

A la clé, deux bons d'achats chez la Fourmi Créative et un lot surprise scrap !

N'hésitez pas à participer, c'est très facile et les lots sont à gagner par tirage au sort donc tout le monde a sa chance et pas besoin de technique particulière !!!!

Faites passer le message sur vos blogs merci !

Voici les modalités pour participer :

- réaliser une carte de voeux en suivant le sketch créé par moi-même pour l'occasion que vous trouverez ci-dessous ;

- relayer l'info sur votre blog en recopiant les modalités de participation et le lien vers mon blog (c'est impératif !!) ;

- poster un message à la suite du post "vos participations" ICI en m'indiquant le lien vers votre blog et la photo de votre carte publiée sur celui-ci (1 seule participation par personne) ;

- vous avez jusqu'au 25 janvier 2011 minuit pour participer ;

- j'effectuerai un tirage au sort parmi toutes les participations qui auront respecté les conditions ci-dessus, et je publierai les résultats au plus tard le 31 janvier ;

- 1er lot : un bon d'achat de 15 € chez la Fourmi Créative / 2ème lot : un bon d'achat de 10 € chez la Fourmi Créative / 3ème lot : un lot scrap surprise.

Le sketch à suivre est le suivant :

IMG_1306

Voilà c'est tout !! J'espère que vous serez nombreuses à participer et n'oubliez pas de transmettre l'info sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Anne-so!<br /> Voici comme promis ma carte :<br /> http://scrapcool.over-blog.com/article-carte-pour-le-concours-anne-so-65341407.html<br /> Bisous
C
on ne se connait pas mais j'aimerai bien participer , ton sketch me plait beaucoup <br /> <br /> biz.
N
Coucou !!!!<br /> Voilà ma participation pour ce concours ! Bisous à toi !!!!<br /> http://nathy76.over-blog.com/article-concours-carterie-chez-annesocrea-64759998.html
R
si mon matos est ressorti des cartons d'ici là, j'essayerais aussi<br /> bizzz
C
Merci pour ce superbe sketch!! <br /> Il m'a inspirée une petite carte que tu peux voir ici:<br /> http://scrapdecricri.canalblog.com/archives/2010/12/31/20009235.html<br /> Bises,<br /> Christelle.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité