Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
15 janvier 2011

"Regard."

Encore une petite page à vous montrer... Celle-ci me plait beaucoup ! De nouveau une page style américain (c'est une catégorie assez large qui correspond bien à mon style je trouve hihi) réalisée selon un sketch :

IMG_1443

Je ne sais pas si on voit très bien la couture à la machine tout autour de la page ?

Le sketch que j'ai suivi :

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page masculine. ^^<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
C
Ta page est très belle!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
C
magnifique, très beau regard, superbe interprétation,bisous
N
Très jolie page masculine ! Et très joli travail de couture, ça fait classe je trouve... Bisous et bon week-end !!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité