Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
13 janvier 2011

"petite lutine"

Bonjour, aujourd'hui une page réalisée en décembre selon un sketch proposé sur Libertyscrap, en respectant un style américain..

J'ai choisi cette photo de ma petite Joséphine déguisée pour son premier spectacle d'école en juin dernier. Mon chéri me dit que "lutine" n'est pas très français, ben c'est pas grave lol !

IMG_1413

Le papier de fond est plus rouge dans la réalité mais ça ne rend pas trop sur la photo...

Et voici le sketch utilisé :

Je reviens tout à l'heure avec une cartounette ! Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!! lutine, j aime!!!et pis d abord en scrap tout est permis, nan mais !!!!
N
Une super réa avec deux belles miss!!!!bisous
C
Ta petite Joséphine est adorable!!<br /> Et tu as été joliment inspirée par le sketch, ta page est superbe!!<br /> Avec une belle harmonie des couleurs et un joli titre!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Ah superbe !!! Et pour ma part, ça ne m'avait même pas choqué "lutine"... Comme quoi !
G
Lutine ne me choque pas. Pour moi, c'est le féminin de lutin lol !<br /> Tu as encore réalisé une très belle page, j'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité