Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
8 janvier 2011

petits cadeaux scrappés

Sur Libertyscrap, j'ai participé également à la ronde des cadeaux de noël. Peg était ma filleule, voici ce que je lui ai envoyé :

Une petite bougie altérée (tuto pour coller un tamponnage sur une bougie trouvé ICI )

IMG_1262

IMG_1260

IMG_1263

Une petite boîte contenant des chocolats (tuto trouvé ici sur le blog de Cath) :

IMG_1255

IMG_1256

Et un bloc notes (tuto toujours sur le blog de Cath ici) :

IMG_1257

IMG_1258

IMG_1259

Merci de votre visite et bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bougie est très belle et je craque pour ta petite boîte et le bloc notes, superbes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Superbe !!! Je pense que ta filleule a été plus que ravie car franchement, c'est très joli tout ça !!!!
C
Voilà de bien jolies réalisations ! Je suis ravie de voir que mes tutoriels t'ont été utiles...<br /> Bon dimanche
C
j'adore la petite boite !!<br /> bisous coco
N
Peg a du apprécier , tout est superbe et soigneusementscrapé!!!bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité