Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 193
Archives
14 décembre 2010

cartes pour le téléthon et.... une surprise ?

Bonjour à toutes ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté... alors me voici de retour avec quelques cartes de voeux réalisées pour le téléthon et envoyées à Mainsdor pour la vente.

DSC01026

DSC01027

DSC01029

DSC01028

DSC01030

Voilà pour ma petite participation !

Comme je vous le disais il y a peu, j'arrive bientôt à 300 messages postés sur ce blog et en même temps presque 20 000 visiteurs depuis sa création... Bon, ce n'est pas un record du monde lol, mais j'ai envie de fêter ça avec vous !

Alors rendez vous très vite pour une petite surprise !!! J'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreux à participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as fait un geste magnifique en réalisant ces cartes pour le téléthon!!et en plus elles sont toutes belles!! bisous
C
Coucou ma Sophie ! Et bin dis donc ! Tu n'arrêtes pas ! Quelle production ! j'adore les trombines des bonshommes "sans yeux" ! Ils ont un sourire magnifique ! J'espère que tout va bien ! Je t'appelle très vite ! Gros gros bisous et au grand plaisir de te revoir très bientôt !<br /> Cathoune
B
elles sont géniales !
L
elles sont toutes tres belles anne so
N
Troooooooooooop belles tes cartes !!!!!!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité