Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
1 novembre 2010

page "Petite Star"

Bonjour bonjour ! Me voici de retour avec enfin une nouvelle page. Je l'ai réalisée pour le jeu des duos de Maméloup sur Libertyscrap en suivant un sketch de temporelles. Elle est plutôt sobre, je n'ai pas voulu trop la charger à cause du nombre de photos...

IMG_1021

et le sketch utilisé :

temporelles_sketch_duo_nov_2010

Profitez bien de ce jour férié que je vous souhaite ensoleillé comme chez nous !!

Et merci pour vos petits commentaires que j'apprécie toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie interprétation du sketch!!<br /> bisous
L
Elle est très belle, j'adore !!!!!!!!!!!!!! bizz
L
de très jolies couleurs pour ta super mignonne petite star!
G
Jolie page, j'aime bien le papier orangé. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi !
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité