Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 193
Archives
5 octobre 2010

page "Faire la lecture"

Hello à tous ! Comme je vous l'avais dit dans mon précédent message, j'ai deux pages à vous montrer. Voici la première que j'ai faite selon un sketch proposé sur Libertyscrap et avec la consigne de respecter les couleurs suivantes : jaune/bleu/vert, le blanc et le marron étant autorisés mais en touches.

Voici le sketch :

sketchsept1

et la page que j'ai réalisée :

img_0941

Je l'ai voulue plutôt "clean" pour laisser la place aux couleurs (qui sont plus flashy en réalité) et à cette photo que j'aime beaucoup.

Je vous prépare la deuxième page pour demain... vous verrez, c'est un tout autre style hihi !

A demain peut-être ??

Bizzzzz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli moment de complicité mise en page. La bouille de Joséphine me fait sourire, on se demande bien ce qu'elle peut penser. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
J
simple et belle ! <br /> bises<br /> Nadine
M
j'aime beaucoup cette page, les papiers sont très beaux et je comprends que tu ais voulu leur laissé la place ainsi qu'a la photo; ils sont beaux tes loulous comme ça
N
Elle est super cette page, j'aime beaucoup l'interprétation que tu as fais du sketch, <br /> bravo !!!
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne aprem
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité