Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
19 septembre 2010

carte "la maison du bonheur"

Bonsoir, bonsoir ! J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi oui en tout cas, avec une super balade à vélo qui fait du bien !

A défaut de pages ces derniers temps, j'ai fait une petite carte pour ma maman qui vient de déménager bien loin de chez moi snifff... J'ai utilisé de jolis papiers et de supers tampons maison de chez Stampin up. Les autres tampons sont de chez Artémio pour la maison du bonheur et de chez Inkadinkado pour l'arabesque. Un petit coeur (brad) rajouté sur le toit de la maison pour répondre à la consigne qui accompagnait le sketch que j'ai suivi pour le jeu de la carte perpétuelle de Libertyscrap.

La voici :

img_0894

Merci de votre visite et aussi pour vos nombreux commentaires sur mon mini, ils m'ont fait vraiment très très plaisir !!

A bientôt et bonne semaine à tous, moi je m'attaque aux peintures de ma cuisine, il le faut lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle me plait beaucoup celle ci, et le thème est original!!
C
Trés jolie...ravissant tampon "la maison du bonheur"<br /> A bientôt
M
une superbe carte, j'aime beaucoup la maison avec son petit coeur...pleins de bisous<br /> <br /> steph
C
très jolie miss<br /> gros bisous coco
G
Une superbe carte pleine de tendresse. <br /> <br /> Bises et bonne semaine dans la peinture ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité