Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
15 juillet 2010

"Tendres Pâques"

Bonjour, aujourd'hui une page qui date d'un mois environ mais que je ne pouvais montrer avant pour cause de dictée sur Libertyscrap, avec une photo qui date de Pâques mais pas de cette année, de l'année dernière :

100_5976

Matériel: papiers Jillibean Soup, glimmer miste, transparent Sultane, perfo Martha Stewart, tampon Toga (Instants Précieux), brads divers et Basic Grey, alphabets Toga et Making Memories, Peebles Prima et fleurs diverses

Merci de votre passage !

A bientôt peut-être ?

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est adorable, je craque pour le petit oeuf poussin.Biz
M
toute tendre cette page, j'aime beaucoup les lapinous que l'on retrouve un peu partout en déco...et ton oeuf, excellent, j'aime cette touche rigolote...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> steph
G
C'est adorable. J'aime beaucoup le papier "Lapinou". ^^<br /> <br /> Bises et bon après-midi !<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité