Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 193
Archives
19 juin 2010

page "Scrapbooking University 2009"

Bonjour à toutes en ce début de week end ! Je vous montre une page faite selon un sketch pour le jeu de "chacune son style" sur Libertyscrap. J'avais choisi le style américain, je n'ai pris aucun risque lol !! Et ça donne une page souvenir avec une photo de Bernadine Segui et moi lors de la SU de novembre dernier à Feignies :

100_5969

J'ai utilisé les très beaux papiers Crate Paper et je pense que je m'en servirai encore beaucoup !!

Je reviens tout à l'heure avec un canvas comme je vous l'avais promis ;-)

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette page! j'adore ces papiers!
H
je vois que je ne suis pas la seule à être fan de ces papiers crate paper!!!!! Comme toujours j'aime beaucoup ta page!<br /> bisous
G
Très belle page. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
M
j'aime également les papiers , ils sont très beaux et une page souvenir ...
B
ces papiers sont superbes, ta page est très jolie tu immortalises cette rencontre!biz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité