Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
17 juin 2010

"Deux anges de noël"

Bonjour, bonjour !! Aujourd'hui une page, pas vraiment de saison, mais j'avais cette belle photo de mes chéris le jour de noël dernier et je n'avais pas encore trouvé comment la scrapper... C'est chose faite avec le jeu des duos proposé par Gisou sur Libertyscrap. Je devais suivre un sketch :

100_5964

Papiers My Mind's Eye de différentes collection, tampon coeur Heidi Swapp, tampon horloge Toga, tampon arabesque Inkadinkado, perforatrices Stampin'up, étiquette et brad métal Stampin up, strass, croquet, alphabets Toga et papillon en métal récup d'un collier !!

et voici le sketch en question :

Voilà pour aujourd'hui et merci à toutes pour vos commentaires sur ma précédente page !!

Dans quelques jours un canvas....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très belle interprétation du sketch
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
c’est très jolie bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité